Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Place
Best Place
Derniers commentaires
26 décembre 2005

Chanson N°1 - Je pense à toi -

En dédicace à tous les lovers et tous ce qui s'aime...

- Par : Koopaskull | Titre : Je pense à toi -

Quand je t'ai vu, je n'ai pu détacher mon regard,
J'ai cru que j'était tomber dedans par hasard,
Si belle et si simple que je me suis pris a ton jeu,
Aussi étourdi, que malheureux...

Malgrè mes envies, la passion que j'ai pour toi,
tu t'éloigne de moi,
J'ai cru en toi, à notre amour, à notre amitié,
Je ne vie que pour toi et tu le sais ...

(refrain)
Je rêve, je pense à toi,
C'est plus fort que moi,
Sors moi de là, je ne plus respirer, ni parler,
Reviens vers moi, j'ai besoin de toi,

Tu était comme une fée, la magicienne de mon coeur,
Tu me donnais de la joie et me remplissait de bonheur,
Je pouvais tout te donner, prêt à tous pour te regarder,
Mon regard se perd à travers les photos que j'ai gardé...

Si tu savais a qu'elle point t'aimer,
a quelle point j'avais envie t'embrasser,
De tenir dans mes bras et de te serre fort contre moi,
Je pleure le soir car j'ai envie de revoir...

(refrain X2)
Je rêve, je pense à toi,
C'est plus fort que moi,
Sors moi de là, je ne plus respirer, ni parler,
Reviens vers moi, j'ai besoin de toi,

Je t'aime baby, je ne t'oublierai jamais...non jamais...

© Chanson copyright koopaskull ©

Publicité
Commentaires
Best Place
Publicité
Archives
Publicité